© 2017 La Maison de Pamela

Comment réserver le gîte ?

 

1) Pour la réservation du gîte, contactez-moi (par téléphone, email ou en utilisant le formulaire ci-dessous) pour vous assurer que la période que vous souhaitez réserver soit encore disponible.

2) Si le gîte est effectivement disponible pour cette période, nous vous adressons rapidement par email ou par courrier (selon les coordonnées que vous m'aurez communiquées) un contrat de location adapté à votre demande. J'enregistre votre pré-réservation (je ne propose plus le gite à la location pour cette période en attendant votre retour de contrat signé, et ce, durant une dizaine de jours maximum).

3) Votre réservation devient effective dès que vous m'aurez fait parvenir avant le délai fixé sur le contrat, un acompte de 25% du montant total de la location et un exemplaire du contrat signé.

4) Je vous envois une confirmation de réservation et de paiement de l'acompte, accompagné d'un plan du village pour que vous trouviez facilement le gîte.

5) Un chèque de caution de 350 € vous sera demandé à l'arrivée. Les sommes restant dues sont à régler à la remise des clés.

Date de début :
 *
Date de fin :
 *
Nombres de personnes :
 *
Adresse (n°,rue,CP,ville,pays) :
 *
Téléphone :
 *
Votre email :
 *
Commentaires :

Réservation